Dans cette histoire, une mère de famille endettée cherche désespérément à trouver une solution pour éviter la saisie de ses biens par un huissier. Elle finit par trouver une solution, mais devra faire un sacrifice important pour rembourser ses dettes. Mais parviendra-t-elle à sortir indemne de ce sacrifice ?
Vidéo porno d’une mère de famille endettée sodomisée par un huissier
Une mère de famille habitant dans une banlieue paumée entend sonner à sa porte et va ouvrir. Une fois de plus la voila qui se retrouve face à un huissier de justice, il faut dire qu’elle est endettée jusqu’au cou et que ce n’est pas son RSA qui réglera ses problèmes d’argent. L’huissier n’a pas l’air commode mais elle se rend assez vite compte qu’il apprécie de la voir dans sa nuisette en satin.
Elle lui fait alors un peu de bringue et il prend de belle couleurs en sentant la main de cette salope sur la bosse de son pantalon. Il ne perd pourtant pas le nord et lui propose un arrangement, il plaidera en sa faveur et ne saisira pas ses bien si elle se montre compréhensive. Ce n’est pas la première fois qu’un huissier lui fait ce genre de propositions, alors elle accepte sans la moindre hésitation.
L’huissier suit la mère de famille dans la chambre à coucher
Les enfants sont à l’école et mangent à la cantine, et son mari ne risque pas de rentrer puisqu’il s’est sauvé après avoir contracté de nombreuses dettes. L’huissier la suit dans la chambre à coucher et ne tarde pas à lui retirer sa nuisette pour dévoiler un corps magnifique, avec de jolis nibards et de belles miches incitant aux plaisirs de Sodome.
Il lui avoue qu’il veut la tirer et lui promet qu’elle n’entendra plus parler de lui si elle se montre assez chaude. Depuis le départ de son mari elle ne fait pas l’amour très souvent et elle a trop besoin de baiser en ce moment, donc cela tombe très bien. Elle peut bien se sacrifier pour le bien de ses enfants, alors elle commence à tripoter le sexe de l’huissier pervers pour le faire bander un peu plus.
Un bon 69 avant de baiser la mère de famille
Après ces formalités elle lui caresse les couilles d’une main en le branlant de l’autre avant de passer en position 69. Il la lèche pendant qu’elle le branle jusqu’à ce qu’elle commence un peu à mouiller. Comme il lèche comme un dieu, la mouille devient abondante et ruisselle entre ses cuisses, c’est réellement une allumée du sexe malgré son apparence plutôt sage . Alors il est de son coté pris d’une forte excitation et d’une envie de baiser indomptable, en plus il s’imagine bien qu’elle rêve qu’il lui enfonce sa queue entre les cuisses.
En ce qui la concerne, elle est prise d’une envie presque excessive et veut baiser également mais avant cela elle désire continuer le 69 en le suçant sans préservatif. Alors il lui met la bite dans sa jolie bouche aux lèvres pulpeuses pour se faire pomper le nœud. Quelques instant plus tard après de long jeux de langues, il lui enfile sa bite dans la chatte sans aucune douceur en la traitant de salope et de mauvaise mère.
Curieusement elle ne s’offusque pas et cela semble même l’exciter de se retrouver dans cette situation. Elle lui avoue en rougissant un peu qu’elle n’est bonne qu’à se faire baiser par des huissiers, et qu’elle mérite ce qui lui arrive car elle est irresponsable et feignante. Il lui dit alors que désormais elle sera sa soumise si elle veut éviter les ennuis, et elle accepte de devenir sa chienne contre sa protection.
La mère de famille devient une soumise anale
Rassurée par cet accord, elle se se sent à présent détendu. Cette salope se fait baiser sans en avoir honte et en appréciant le vas-et-vient de la bite de son nouveau maître dans son vagin rempli de mouille. Alors qu’elle se torture les tétons pour se sentir encore plus chienne et soumise, il se retire et il lui loge sa bite dans le cul.
Il la traite de pute et lui perfore son cul en même temps qu’elle se caresse la chatte en alternant ses caresses avec des claques sur sa motte bien grasse. Il est si résistant et sévère quand il la sodomise qu’elle en pleure de joie et fini par prendre du plaisir et même à atteindre l’orgasme anal. Il lui dit qu’elle est une vraie chienne à présent, et qu’il viendra la prochaine fois avec un collier de soumise qu’il passera à son cou et qu’elle devra le porter en permanence.
L’huissier l’encule et vide son sperme dans sa bouche
Il continue à l’enculer pendant un long moment et son anus finit par être complètement dilaté à force de se faire défoncer de la sorte. Après lui avoir bien explosé le cul, il vide ses bourses pleines de sperme dans la bouche de la mère de famille en l’insultant comme il faut pour la rabaisser. Après cela il se rhabille et lui explique qu’elle devra le rejoindre chez lui le week-end prochain et qu’elle n’a pas son mot à dire.
Elle proteste un peu en lui disant qu’elle doit s’occuper de ses enfants, mais il n’en a rien à faire. Pire encore, pour la punir d’essayer de se dérober, il lui fait savoir que puisqu’elle se rebelle il l’attendra avec deux de ses amis encore plus pervers que lui. La mère de famille pense alors à ce qu’elle risque financièrement si elle ne plie pas, et elle ne veut pas se retrouver à la rue, alors elle accepte, en baissant la tête comme la soumise qu’elle est à présent.
Je vous conseille cette vidéo si cela vous tente de voir une mère de famille sodomisée par un huissier, je suis très impatient de voir la suite de la vidéo, elle ne devrait pas tarder à arriver les amis.