Jeune fille baisée par une bande de racailles

Jeune fille baisée par une bande de racailles

Malgré les obstacles, une jeune fille et le chef d’une bande de racailles vont peu à peu trouver un terrain d’entente et apprendre à mieux se connaitre. Seront t’il capable de dépasser les préjugés pour développer des sentiments sincères l’un envers l’autre ? Leur histoire est marquée dès le départ par une certaine violence, comme c’est souvent le cas en banlieue. Mais au milieu de cette tempêtes il y aura de la place pour des moments d’humour, de désir et de plaisir. Vous pourrez vous faire votre avis en lisant “jeune fille baisée par une bande de racailles”, du lourds les frérots.

voir la vidéo

Vidéo porno d’une jeune fille baisée par une bande de racailles

Thomas est en train de conduire sa voiture sur la route sinueuse qui mène à sa maison. Fatigué par sa soirée, il rentre de boite avec sa petite amie qui dort profondément sur le siège passager.

Il est tard dans la nuit et il est seul dans la voiture. Soudain, il entend un bruit étrange venant de l’arrière de la voiture. Il regarde dans le rétroviseur et voit une voiture foncer sur lui à grande vitesse.

Le jeune couple se fait agresser par des voyous

Les voyous le forcent à s’arrêter et sortent de leur voiture. Ils le mettent en joue et lui disent de sortir de la voiture. Thomas sort de la caisse, effrayé. Les voyous le menacent et lui disent qu’il faut savoir régler ses dettes et qu’il a intérêt à payer immédiatement.

Faute de quoi, ils prendront sa voiture en paiement et s’occuperont de sa petite amie. Thomas leur explique qu’il n’a pas l’argent en ce moment, mais qu’il fera tout pour le récupérer. Evidemment, les ravcailles ne veulent rien entendre et ils prennent la voiture de Thomas et s’enfuient avec sa petite amie à l’intérieur.

Elle devient la prisonnière d’une bande de criminels

La petite amie de Thomas se réveille en sursaut lorsque l’une des racailles prend le volant de la voiture. Elle est complètement paniquée, ne sachant pas ce qui se passe. Elle regarde autour d’elle et réalise qu’elle est prisonnière de ces criminels.

Les lascars se moquent d’elle et lui disent de se taire de manière directe, “ferme ta gueule, salope”. Ils roulent à toute vitesse dans les rues sombres de la cité, passant devant des bâtiments abandonnés et des voitures en feu. La petite amie de Thomas se rend compte qu’elle est en danger, mais elle ne sait pas quoi faire.

Le groupe est majoritairement composé de jeunes issus de l’immigration, des “chances pour la France” qui ont malheureusement mal tournés, donc pas pour elle. Ils continuent de conduire la voiture à grande vitesse, zigzaguant entre les rues étroites.

Les racailles veut la prostituer pour se faire du fric

La jeune fille est secouée dans tous les sens et elle a peur qu’ils perdent le contrôle de la voiture. Elle supplie les voyous de la laisser partir, mais ils la menacent et lui disent de se taire. Finalement, après plusieurs minutes de conduite effrénée, les jeunes arrivent dans une cour intérieure entourée de bâtiments en ruine.

Ils sortent de la voiture en riant, laissant la petite amie de Thomas à l’intérieur. Elle tremble de peur, ne sachant pas ce qu’ils vont lui faire. Les racailles commencent à discuter entre eux, débattant sur la manière de l’exploiter et de se faire du fric sur son dos. Une partie d’entre-eux sont pour demander une rançon, l’autre veut la prostituer, mais aucun ne veut la laisser partir

La petite amie de Thomas écoute en tremblant de peur, cherchant une occasion de s’échapper. Mais les voyous sont trop vigilants et elle ne trouve pas de solution. Au bout d’un moment trois de leurs amis les rejoignent et ils montent à six dans la voiture avant de démarrer pour une destination inconnue.

Ils lui touchent les cuisses et la poitrine, puis l’entrejambe

La jeune fille coincée entre deux voyous regarde autour d’elle, terrifiée, et tente de se libérer de ses liens. Les voyous se mettent à rire et commencent à lui toucher les cuisses, puis la poitrine, et enfin entre les cuisses, à travers sa culotte pas humide du tout, n’en déplaise à la littérature érotique…

“Arrêtez de rire et de me peloter, vous me faites peur !”, s’exclame-t-elle.

Le chef lui jette un regard noir.

“Tais-toi, sale pute ! on te touche et on rit comme on veux”, crache-t-il. “On t’a pas demandé ton avis !”

La jeune fille se met à pleurer. Les voyous se moquent d’elle, tout en lui retirant sa petite culotte.

“Tu vas pas te mettre à chialer alors qu’on va juste te donner du plaisir, cela serait un peu con, non ?” dit l’un d’eux.

“Je vous en supplie, laissez-moi partir”, gémit-elle.

“Non, non, non”, répond le chef en secouant la tête. “On ne peut pas la relâcher comme ça. Ça enverrait le mauvais message aux autres. Mais on ne va pas te faire de mal. On va juste juste te faire un peu de bien, en essayant de ne pas trop te terroriser.”

Le voyou au volant acquiesce. La jeune fille continue de pleurer.

“C’est quoi ton nom ?” demande-t-il soudain.

“Nathalie”, répond-elle en sanglotant.

Les voyous veulent la prendre en tournante

“Nathalie, hein ? C’est joli, ça. Tu sais quoi, Nathalie ? On va te ramener chez toi, mais avant ça, on va t’emmener faire un petit tour pour te faire voir ce qu’est une tournante. Histoire de te faire voir la vie du bon côté car je suis certain que ton mec ne t’a jamais baisé correctement.”

Nathalie, désespérée, ne sait plus quoi faire pour s’en sortir. Elle décide alors de tenter une approche différente, il en va de sa survie. Elle se tourne vers le voyou à côté d’elle et commence à le flatter en jouant la carte de la séduction, essayant de le convaincre de la laisser partir.

“Tu sais, tu es vraiment mignon” et finalement cela pourrait être agréable, mais une autre fois plutôt, dit-elle en souriant.

Le voyou la regarde avec surprise et se met à rougir. Nathalie voit qu’elle a attiré son attention.

“Pourquoi tu fais ça ?” demande-t-il.

“Je veux juste qu’on me laisse partir. Je suis sûre qu’on peut trouver un arrangement qui conviendra à tout le monde, mais là je suis fatiguée et je veux rentrer chez moi.”

Jeune fille baisée par une bande de racailles

Les autres voyous commencent à s’agiter et à rire de plus belle. Le chef secoue la tête pour dire qu’il est d’accord pour la laisser partir contre un bon moment de sexe, mais à condition que cela soit tout de suite.

La jeune fille se soumet aux racailles

Ne sachant plus trop quoi faire et encore un peu ivre de sa soirée, elle accepte finalement, se sentant même un peu excitée par la situation. Elle attrape alors les mains de deux des hommes et les posent sur son corps, les invitant à la caresser. Ils n’en croient pas leurs yeux.

“Mon mec me prend la tête de toutes façons, c’est un toxico et un menteur” Dit-elle, d’une voie énervée.

Quelques bières et elle se laisse faire

Peu à peu, l’ambiance se détend dans la voiture. Les six jeunes hommes, et la jeune fille, se mettent à discuter et à rire ensemble dans la voiture. Ils décident d’aller s’acheter des bières à une station service pour faire encore mieux la fête. La jeune fille, un peu éméchée, se sent de plus en plus à l’aise avec eux.

De retour dans la voiture, ils continuent à boire et à discuter, de plus en plus proches les uns des autres. La jeune fille se retrouve bientôt entourée par les racailles, chacun désireux de lui montrer de quoi il est capable. Elle se laisse faire, fermant les yeux et se laissant envahir par les sensations.

Elle se fait caresser et emporter par le plaisir

Peu à peu, les caresses se font plus intenses et la jeune fille se sent de plus en plus excitée, son corps répondant aux avances des lascars. Elle se laisse aller, offrant son corps à leurs désirs.

Ses yeux sombres pétillent de désir, son souffle chaud s’accélère à chaque contact de peau. Elle s’abandonne complètement à la passion qui l’envahit, se laissant emporter par les sensations de plaisir qui la submergent.

Avec chaque lascar, elle explore de nouveaux horizons de sensualité, découvrant des plaisirs inédits qui la font frissonner de désir. Son corps ondule sous les caresses expertes de ses amants improbables, réclamant toujours plus de contact, plus de friction.

Ses gémissements montent en intensité, révélant l’intensité de son plaisir. Elle se laisse porter par la fougue de son désir, savourant chaque instant de cet échange charnel intense.

Elle suce chaque lascar avant d’être baisée et enculée

Avec chaque homme, elle se donne entièrement, offrant son corps et son âme à la passion qui les unit. Elle les entraîne dans une danse sensuelle, un tourbillon de plaisir et d’émotion qui les emporte jusqu’au sommet de l’extase.

Et lorsque l’orgasme l’emporte enfin, elle crie de plaisir, libérant tout son être dans un soupir de satisfaction intense. Elle se love ensuite dans les bras du chef, sereine et comblée, heureuse d’avoir partagé avec ses hommes cette passion intense et enivrante.

Elle se fait bourrer sans capote et remplir de sperme

Mais il lui demande de continuer, et comme elle en a envie elle accepte, se sentant plus chienne encore. Fini l’érotisme, elle les sucent comme une cochonne en avalant leur semence. Après cela, elle se fait baiser et même sodomiser par les uns et les autres sur la voiture, et sans capotes, pour bien se faire remplir de leur sperme.

Quant au chef, il les regarde tranquillement de ses grand yeux bleus, en fumant un pétard et en souriant, l’air un peu rêveur. L’homme semble calme et heureux de voir ses amis prendre du plaisir, il attend son tour patiemment alors que la voiture n’en finit plus de bouger dans tous les sens.

Les heures passent dans cette curieuse ambiance, quand tous ses hommes sont satisfaits et épuisés le chef leur demande de rentrer chez eux en bus, restant seul avec Nathalie dans un coin tranquille à l’abri des regards.

Le chef des racailles lui sort sa bite de plus de 25cm

Nathalie se rapproche alors de lui et elle le caresse en minaudant, elle lui demande pourquoi il a attendu si longtemps. En guise de réponse, le chef baisse son survêtement, puis son slip. Nathalie s’attend à voir un sexe minuscule mais au lieu de cela il libère une bite de plus de 25 centimètres. Mais elle n’est pas que longue, elle est aussi épaisse comme une rosette de Lyon.

“Maintenant qu’il t’ont bien défoncé la chatte et le cul, tu vas pouvoir la prendre tu penses ?” Demande t-il, un peu anxieux.

Elle hésite un moment et finalement répond par l’affirmative, mais en prenant la précaution de sortir un tube de lubrifiant de son sac à main. Le chef semble avoir une grosse envie de sexe, cela fait des heures qu’il attend son tour, alors il ne peut plus attendre une seconde de plus.

Il lui lèche sa chatte remplie du sperme de ses potes

Il faut dire qu’avec une bite pareille il est connu pour ne jamais baiser, au mieux il se fait branler de temps en temps, mais rien de plus. Avoir une bite gigantesque est parfois un peu comme une malédiction… Excité comme jamais, il pelote les fesses bien moelleuses de la jeune fille, en les malaxant bien fort, comme si c’était de la pâte à modeler.

Après cela elle se fait mettre des doigts dans ses trous déjà remplis de sperme, et il semble aimait jouer avec le foutre de ses copain le vicelard. Puis il lui lèche sa chatte jusqu’à la rendre toute propre sans prendre la peine de la nettoyer, et sentir sa bite se dresser. Cochon jusqu’au bout!

Il va enfin pouvoir se dépuceler

Comme sa lui plait, sa chatte devient toute mouillée et se dilate davantage sous l’effet de l’excitation, ce qui est de bonne augure pour la suite. Alors le chef des racailles voit bien qu’elle en veut et il se doute que cette salope est maintenant prête à lui offrir sa chatte, il va enfin pouvoir se dépuceler.

La seconde d’après il s’introduit en elle en pénétrant son minou rempli de lubrifiant. Il le fait en s’enfonçant tout doucement pour la ménager, mais aussi pour ne pas éjaculer trop vite. Au bout de quelques minutes son sexe est entièrement en elle, et voilà qu’il la comme une sale petite vicieuse, en la faisant gémir de plaisir.

La jeune fille se fait déchirer par la grosse bite du chef

Nathalie se sent déchiré par ce gigantesque braquemart. Et surement un peu maso sur les bords, elle se pince le clito très fort. Puis elle la jeune salope étire les lèvres de sa chatte au maximum, en se faisant démonter copieusement. Tout d’un coup la voilà qui lui demande de la prendre par derrière.

Le chef la regarde alors d’un air un peu surpris, laissant tomber le joint qu’il a constamment à la bouche. Avec un grand sourire, il se retire de son vagin et son retrait provoque un bruit bizarre, comme si on retirait le bouchon d’une bouteille de vin.

“Champagne pour tout le monde” Plaisante t-il. La faisant rire de bon cœur.

Elle se fait démolir le trou du cul à quatre pattes

Content de sa petite blague, il sourit, puis devient plus sérieux et dirige son gland vers son trou de balle. En moins de deux il lui met son bazar dans son rectum bien dilaté, sur toute sa longueur. La voilà à quatre pattes, concentrée sur son plaisir et haletante, jouissant de sensations qu’elle n’a jamais connues et qu’elle ne connaitra surement plus jamais.

Lui est dans un état second, ivre de sexe et bien défoncé, il l’encule longuement. Il ne lâche rien jusqu’à lui transformer l’anus en trou béant, en gouffre anal pour être plus précis. Mais la salope ne souffre pas, au contraire, il lui ramone si bien le fion qu’elle sent le plaisir anal qui monte et l’entraine vers un orgasme indescriptible.

Pour un puceau il faut reconnaitre sa valeur, il est tellement professionnel dans ce domaine qu’il la comble de bonheur, et je peux vous promettre que cette salope ne simule pas. Ce salaud manie si bien sa queue qu’il lui fait prendre son pied, et cela malgré la taille monstrueuse de son sexe.

Il sort de son cul pour jouir sur sa gueule de salope

Il est temps d’en finir, alors il se termine en se branlant sur sa gueule de salope en la traitant de tous les noms. Il lui demande ensuite de sourire et prend quelques photos pour les envoyer à son ex petit-ami. Il lui demande juste après avec un sourire charmeur, “T’a un 06?” La faisant pouffer de rire.

Bon, je doit avouer que c’est une très bonne vidéo porno, même si le titre “”Jeune fille baisée par une bande de racailles” était un peu trop cliché pour moi au premier abord. Mais curieusement les acteurs était tous formidable.

De plus la comédienne est très convaincante dans sa performance, j’ai adoré ses talents d’actrice et ses performances sexuelles. Alors c’est sans hésiter que je vous recommande de mater cette vidéo de cul, vous allez kiffer.

voir la vidéo
We use cookies to personalise content and ads, to provide social media features and to analyse our traffic. We also share information about your use of our site with our social media, advertising and analytics partners. View more
Cookies settings
Accept
Politique de confidentialité et de cookies
Privacy & Cookies policy
Cookie name Active

Qui nous sommes

L'adresse de notre site internet est : https://www.gros-cochon.fr.

commentaires

Lorsque les visiteurs laissent des commentaires sur le site, nous collectons les données affichées dans le formulaire de commentaires, ainsi que l'adresse IP du visiteur et la chaîne de l'agent utilisateur du navigateur pour faciliter la détection du spam. Une chaîne anonymisée créée à partir de votre adresse e-mail (également appelée hachage) peut être fournie au service Gravatar pour voir si vous l'utilisez. La politique de confidentialité du service Gravatar est disponible ici : https://automattic.com/privacy/. Après validation de votre commentaire, votre photo de profil est visible publiquement à côté de votre commentaire.

Médias

Si vous téléchargez des images sur le site Web, vous devez éviter de télécharger des images avec des données de localisation intégrées (EXIF GPS) incluses. Les visiteurs du site Web peuvent télécharger et extraire toutes les données de localisation des images sur le site Web.

Cookie

si vous laissez un commentaire sur notre site, vous pouvez choisir d'enregistrer votre nom, votre adresse e-mail et votre site Web dans des cookies. Ceux-ci sont pour votre commodité afin que vous n'ayez pas à remplir à nouveau vos coordonnées lorsque vous laissez un autre commentaire. Ces cookies dureront un an. Si vous visitez notre page de connexion, nous installerons un cookie temporaire pour déterminer si votre navigateur accepte les cookies. Ce cookie ne contient aucune donnée personnelle et est supprimé lorsque vous fermez votre navigateur. Lors de votre connexion, nous mettrons également en place plusieurs cookies pour enregistrer vos informations de connexion et vos choix d'affichage à l'écran. Les cookies de connexion durent deux jours et les cookies d'options d'écran durent un an. Si vous sélectionnez "Se souvenir de moi", votre connexion persistera pendant deux semaines. Si vous vous déconnectez de votre compte, les cookies de connexion seront supprimés. Si vous modifiez ou publiez un article, un cookie supplémentaire sera enregistré dans votre navigateur. Ce cookie ne contient aucune donnée personnelle et indique simplement l'identifiant de publication de l'article que vous venez d'éditer. Il expire après 1 jour.

Contenu intégré d'autres sites Web

Les articles de ce site peuvent inclure du contenu intégré (par exemple des vidéos, des images, des articles, etc.). Le contenu intégré d'autres sites Web se comporte exactement de la même manière que si le visiteur avait visité l'autre site Web. Ces sites Web peuvent collecter des données vous concernant, utiliser des cookies, intégrer un suivi tiers supplémentaire et surveiller votre interaction avec ce contenu intégré, y compris le suivi de votre interaction avec le contenu intégré si vous avez un compte et êtes connecté à ce site Web.

Avec qui partageons-nous vos données

Si vous demandez une réinitialisation de mot de passe, votre adresse IP sera incluse dans l'e-mail de réinitialisation.

Combien de temps conservons-nous vos données

Si vous laissez un commentaire, le commentaire et ses métadonnées sont conservés indéfiniment. Cela nous permet de reconnaître et d'approuver automatiquement tous les commentaires de suivi au lieu de les conserver dans une file d'attente de modération. Pour les utilisateurs qui s'inscrivent sur notre site Web (le cas échéant), nous stockons également les informations personnelles qu'ils fournissent dans leur profil d'utilisateur. Tous les utilisateurs peuvent voir, modifier ou supprimer leurs informations personnelles à tout moment (sauf qu'ils ne peuvent pas changer leur nom d'utilisateur). Les administrateurs du site Web peuvent également voir et modifier ces informations.

Quels droits avez-vous sur vos données

Si vous avez un compte sur ce site, ou avez laissé des commentaires, vous pouvez demander à recevoir un fichier exporté des données personnelles que nous détenons à votre sujet, y compris toutes les données que vous nous avez fournies. Vous pouvez également nous demander d'effacer toutes les données personnelles que nous détenons à votre sujet. Cela n'inclut pas les données que nous sommes obligés de conserver à des fins administratives, juridiques ou de sécurité.

Où vos données sont envoyées

Les commentaires des visiteurs peuvent être vérifiés par un service de détection de spam automatisé.
Save settings
Cookies settings

Accès VIP pour voir les vidéos