Dans les coulisses de l’organisation d’une séance SM, les préparatifs sont minutieux. Le moindre détail doit être pris en compte pour que la séance se déroule dans les meilleures conditions possibles. Dans cette histoire, nous allons vous emmener dans les coulisses de l’organisation d’une séance SM, afin de vous donner un aperçu de ce qui se passe avant que la séance ne commence. Vous pourrez également découvrir le traitement réservé aux soumises lorsqu’elles tombent entre de mauvaises mains.
Organisation d’une séance sm
Les deux hommes marchaient d’un pas déterminé, en direction du parc situé au cœur de la ville lumière. Ils avaient convenu de se retrouver là pour organiser une séance de domination avec leurs soumises respectives. L’air était doux et les feuilles des arbres bruissaient doucement dans la brise légère.
Ils arrivèrent enfin à destination, et s’installèrent sur un banc face à un étang calme et paisible. Le soleil d’automne éclairait leur visage, leur conférant une lueur dorée. Ils était temps d’échanger des idées et des propositions pour la séance à venir.
“Bonjour, comment vas-tu ?” demande le premier dominateur.
“Salut, ça va bien, et toi ?” répond le second dominateur.
“Très bien, j’ai récupéré une nouvelle soumise hier soir, elle est encore plus docile que les autres, j’adore ça.” dit le premier dominateur en souriant.
“C’est génial ! Moi aussi j’ai une nouvelle, elle est tellement élastique, elle peut prendre des trucs incroyables. J’ai hâte de la défoncer à fond” répond le second dominateur en riant.
“J’aime bien quand elles ont de la résistance, ça rend le jeu plus intéressant. J’adore les briser, leur faire perdre toute dignité.” dit le premier dominateur en prenant un air sadique.
“Tu as bien raison. Moi aussi j’aime bien les humilier, les faire supplier pour plus de plaisir. J’aime bien quand elles se mettent à pleurer, ça me donne encore plus de satisfaction” répond le second dominateur en se frottant les mains.
“On devrait organiser une petite soirée entre dominateurs, on pourrait échanger nos soumises et se faire plaisir ensemble.” dit le premier dominateur en se levant.
“Ouais, ça serait génial ! On pourrait les dresser ensemble, les faire subir des choses qu’elles n’ont jamais imaginées.” répond le second dominateur en se levant à son tour.
“Ça marche, on fixe une date et on se tient au courant.” dit le premier dominateur en serrant la main de son collègue avant de quitter la pièce.
“Ç’est carré, à bientôt pour de nouvelles perversions.” répond le second dominateur en souriant avant de quitter à son tour.
Déroulement de la séance sm
Quelques jours plus tard, les deux dominateurs se retrouvent dans une grande pièce sombre, équipée de toutes sortes d’instruments de torture et d’humiliation. Les murs sont recouverts de cuir noir, le sol est en béton brut.
Il y a des chaînes et des menottes fixées aux murs, des croix de Saint-André, des cages, des gags, des fouets, des pinces, des lanières, des couteaux. Il y a une odeur de sueur, de cuir, de sang, de merde, de pisse.
Les deux hommes se saluent avec un sourire sadique, ils se frottent les mains en regardant autour d’eux, ils se frottent les mains en se disant qu’ils ont hâte de commencer.
Les soumises se font maltraiter et torturer
Ils ont amené chacun une soumise, une jeune femme nue, ligotée, bâillonnée, effrayée. Les deux hommes commencent à les inspecter, les palper, les caresser, les gifler, les humilier, les insulter.
Ils les font se mettre à genoux, les obligent à leur lécher les pieds, les obligent à les sucer, les obligent se laisser enculer. Les dominateurs se lâchent, ils les fouettent, les étranglent, les électrocutent, les brûlent un peu partout.
Ils se lâchent vraiment mais en résistant de céder à leurs penchant les plus extrêmes, ceux qui risqueraient de les mener tout droit en prison. Les soumises hurlent, pleurent, supplient, mais rien n’y fait, les hommes les détruisent, les brisent, les réduisent à néant.
Une séance sm extrême qui dure des heures
Les hommes se prennent du plaisir à les voir souffrir, se réjouissent de leur soumission, se réjouissent de leur propre pouvoir. La séance dure des heures, les hommes ne se lassent pas, ils continuent, ils continuent, et ils continuent encore. Après tout cela les soumises ne sont plus que des corps brisés, des esprits brisés, des âmes brisées.
Les hommes les remettent en cage, puis se lèvent, se saluent, se quittent, se promettent de se revoir bientôt, pour de nouvelles perversions. Pour elles le calvaire commence à peine.
Information
Ce texte est évidemment une œuvre de fiction et pas un compte rendu de l’organisation d’une séance sm. Bien que nous décrivons certaines pratiques BDSM, la séance n’a jamais eu lieu. Nous vous rappelons que toute activité sexuelle doit se faire avec le consentement de tous les participants impliqués. Les pratiques que nous décrivons dans ce texte sont à prendre uniquement comme de la fiction. Il ne faut jamais organiser de séance sans le consentement mutuel et le respect des limites de chacun. La communication, le respect et la sécurité sont les bases de toute pratique BDSM saine et consensuelle.