Femme mature trompe son mari avec un jeune

L'histoire d'une femme mature mariée en proie à la solitude et à la frustration dans son mariage. Elle se laisse tenter par un amour de vacances avec un jeune homme et trompe son mari sans états d'âme. Leur liaison passionnée les emmène peu à peu dans une relation pleine de plaisirs charnels où les tabous n'ont pas leurs place. Découvrez les moments les plus tendres et les plus chauds de leur relation interdite.
Histoire d’une femme mature trompant son mari avec un jeune
Son mari n'avait plus de temps pour elle depuis bien trop longtemps, c'est souvent le cas après 20 ans de mariage. Alors elle est partie seule en vacances pour changer d'air et se changer les idées. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas pris de temps pour elle. Elle se promène sur la plage, flâne dans les rues, s'installe en terrasse pour siroter un verre.
Attirée par le charme de sa jeunesse
Elle a besoin de se ressourcer, de penser à autre chose qu'à son quotidien morose. C'est lors d'une soirée dans un bar que leur regard se croise. Elle se sent immédiatement attirée par son charme. Il a les yeux clairs, le sourire ravageur et il est beaucoup plus jeune qu'elle. Ils discutent longuement de la vie, rient ensemble et échangent des numéros de téléphone pour d'autres discussion.
Les jours passent et ils continuent à se voir. Il l'invite à des sorties, des balades romantiques, des dîners aux chandelles. Elle ne sait pas où cette relation la mène, mais elle se sent vivante à nouveau et presque heureuse. Ils se rapprochent de plus en plus, se confient leurs secrets et leurs envies. Un jour, lors d'une balade en bord de mer, il s'arrête et la regarde intensément.
Début de leur relation interdite
Elle sent son cœur battre la chamade. Il l'embrasse délicatement, tout en douceur, en prenant ses fesses à pleines mains. Elle est surprise mais lui rend son baiser et se laisse emporter par cette passion, mélangeant sa langue à la sienne. Depuis ce jour-là, ils sont inséparables. Elle sait que leur relation est interdite, mais elle ne peut s'empêcher d'être avec lui.
Elle se sent tellement jeune et heureuse à ses côtés. Elle sait que leur histoire ne peut pas durer, mais elle profite de chaque instant comme si c'était le dernier. Et aujourd'hui, alors qu'ils sont dans une chambre d'hôtel, il l'embrasse à nouveau avec passion, c'est leur dernière soirée ensemble. Elle se sent vibrer sous ses caresses et se laisse emporter par le moment présent. Elle sait que cela prendra bientôt fin, mais elle ne peut s'empêcher de vouloir encore plus.
La femme mature fait vite bander le jeune étalon
Elle veut profiter de chaque seconde avec lui, jusqu'à ce que tout s'arrête demain, en montant dans le train. Elle se serre contre lui et elle sent qu'il bande déjà comme un jeune étalon. Elle le chauffe encore plus en lui fouillant l'oreille avec sa langue et en lui caressant les couilles en même temps. Le jeune est si excité et bande tellement qu'il en a mal à la bite. Il ne pensait plus qu'à la tirer au plus vite et jouir en elle, ses couilles étaient toujours trop pleines à son âge.
Le jeune homme broute le minou de la femme mature
Il caresse de sa main ses belles cuisses et la déshabille entièrement pour accéder à son intimité. Une fois cela fait elle se laisse tripoter sa chatte humide de désir en gémissant comme une cochonne. Il la doigte et lui titille le clitoris avec habileté, car malgré son jeune âge il sait ce qui fait plaisir aux femmes. Elle se tord de plaisir et il se met alors en position pour lui brouter le minou et la préparer à la baise. Il enfonce sa tête entre ses jolies cuisses pour enfoncer sa langue plus profond dans son vagin.
Ce n'est pas la première fois qu'il lèche une femme, et pour son âge c'est même un expert du cunni. sa chatte commence à se lubrifier et elle lui avoue que son mari ne l'a jamais léché aussi bien. Il la remercie du compliment mais il sent sa bite qui le démange vraiment et il arrête le cunni. Il veut lui laissait un bon souvenir et se dit qu'il faut la baiser comme un marteau piqueur pour qu'elle n'oublie jamais sa bite. Il sait bien qu'il ne se reverront surement jamais après cette partie de baise.
Elle lui montre son expérience avec une fellation délicieuse
Elle aussi le sait mais malgré cela, sa chatte chauffe comme la braise et elle veut le sucer pour boire sa semence, chose qu'elle ne fait pas à son époux. Alors elle prend sa queue en main et lui suce comme si c'était un gros sucre d'orge. Elle aspire à fond en s'arrêtant de temps en temps pour lécher ses couilles bien pleines. Elle se lâche de plus en plus et le lèche tout autour de la bite, le faisant soupirer et frissonner de plaisir.
Finalement elle dirige sa langue habile vers son trou du cul pour lui faire un anulingus. La femme mature le fait crier de plaisir en léchant son petit trou et en le branlant, ce qui le fait gicler une première fois. Il reprend alors des forces étendu sur le dos, la laissant le nettoyer en avalant tout le sperme qu'il vient d'éjaculer. Il n'a jamais vu une salope pareille et il sait qu'il n'est pas prêt d'en retrouver une avant longtemps.

Sa jeunesse aidant, deux ou trois minutes après, il se sent de nouveau prêt à la baiser. Elle se met donc à quatre pattes et il pointe sa queue vers la grosse chatte pleine de mouille de cette salope. Il la pénètre sans la moindre difficulté, et il se la baise en levrette pendant dix bonnes minutes. Mais il sait qu'il peut aller plus loin avec elle, une femme mature frustrée comme elle n'a aucune limite sexuelle une fois lancée. Alors il veut lui prouver qu'il est un bon partenaire en lui faisant découvrir d'autres pratiques plus hard.
Elle est baisée plusieurs fois de suite et enculée
Il se met alors à accélérer comme si il voulait lui casser la chatte, et il lui propose de l'enculer. Excitée comme elle est, elle n'a pas le cœur à lui dire non et elle accepte et le supplie même de lui foutre dans le cul. Il ne s'était pas trompé sur elle, alors il se retire rapidement de sa chatte baveuse et il lui plonge sa merguez dans le popotin. Cette salope mouille tellement que son anus naturellement lubrifié n'offre aucune résistance. Il y va comme un acharné et il lui pète le fion avec son gros zgeg.
Se sentant en confiance, il se met même à lui donner une grosse fessée en l'enculant pendant qu' elle pousse d'énormes cris. Le jeune a un tel talent pour l'enculer qu'elle sent le plaisir qui la fait perdre pied avec la réalité. Grisée par les claques sur ses fesses et le plaisir d'être sodomisée elle grimpe peu à peu jusqu'à atteindre l'orgasme. Lui aussi sent qu'il ne peut plus retenir son plaisir et après lui avoir démoli le trou de balle, il se retire et lui balance une quantité incroyable de foutre sur son gros fessier sexy.
Après le sexe il partagent un moment de tendresse
Quelques minutes plus tard, allongés dans le lit, le souffle court, ils se regardent dans les yeux, complices. La femme passe doucement sa main dans les cheveux du jeune homme, tandis qu'il caresse affectueusement son bras. Ils restent silencieux un moment, juste à profiter de la proximité de l'autre, avant de se blottir l'un contre l'autre. Le jeune homme chuchote doucement à l'oreille de la femme mariée qu'il ne l'oubliera jamais, tandis qu'elle lui répond qu'elle ne l'oubliera pas non plus. Il se sent fatigué mais il lui fait des petit bisou sur le ventre, elle fait de même sur son épaule et ils s'endorment.
Le lendemain, le jeune homme et la femme mariée se regardent pour la dernière fois sur le quai de la gare, leurs corps encore épuisés par leur nuit d'amour. Ils se tiennent la main et échangent un dernier baiser passionné, sachant que c'est la fin de leur liaison. Elle le remercie ensuite de lui avoir donné un moment de tendresse et de plaisir dans sa vie. Ils se séparent en effaçant leurs numéros respectifs avec tristesse, puis se quittèrent emplis d'une certaine tendresse dans leur cœur.