Nina nous raconte comment elle est devenue une femme enculeuse. C’est une femme de 25 ans qui a découvert la sexualité à un jeune âge. Elle a toujours été curieuse et désireuse de découvrir de nouvelles expériences sexuelles. Un jour, elle a découvert le monde de la domination et de la soumission, et elle a été intriguée par le pouvoir que cela impliquait. Elle a commencé à explorer cette pratique avec des partenaires consentants et a rapidement découvert qu’elle aimait le rôle de la dominante. De dominante à godeuse, il n’y avait qu’un pas a franchir, elle l’a fait.
Comment je suis devenue une femme enculeuse
Je suis Nina, une fille très sensuelle et j’adore explorer de nouvelles pratiques sexuelles avec mon partenaire, Mike. J’aime le sens du danger et de l’excitation que cela me procure, et je suis toujours prête à tenter de nouvelles choses.
Un soir, j’ai demandé à Mike s’il serait partant pour essayer le bondage et la domination avec moi. Mike était un peu nerveux, mais il voulait tellement me faire plaisir qu’il a accepté.
J’ai commencé par attacher Mike au lit avec des cordes. J’ai utilisé plusieurs cordes pour attacher ses bras et ses jambes au lit, de manière à l’ immobiliser complètement.
Je branle et suce mon soumis
J’ai commencé à lui caresser le torse et les bras, en faisant attention à flatter chaque centimètre de sa peau. J’ai descendu le long de son ventre et j’ai joué avec son pénis en érection, en le caressant doucement avec mes doigts.
Puis, je me suis mise à genoux entre les jambes de Mike et j’ai commencé à lui faire une fellation, en utilisant ma langue et mes lèvres pour le taquiner et l’exciter encore plus.
J’ai utilisé mes mains pour caresser ses testicules pendant que je le suçais, en prenant soin de ne pas être trop brusque. Mike gémissait de plaisir et j’adorais entendre les sons qu’il produisait.
L’achat de mon gode ceinture
J’ai continué à explorer d’autres pratiques sexuelles avec Mike, comme le fétichisme et l’exhibitionnisme. Un soir, j’ai même demandé à Mike s’il voulait essayer le sexe anal avec moi. Mike était un peu nerveux, mais il voulait tellement me faire plaisir qu’il a accepté.
J’ai donc acheté un gode ceinture pour réaliser mon fantasme, cela faisait longtemps que je voulais devenir une femme enculeuse. J’ai pris le temps d’expliquer à Mike le déroulement de la séance à l’avance et le plaisir qu’il allait prendre.
Je lui enfile enfin le gode dans l’anus
C’était surtout pour le rassurer avant tout, mais aussi pour lui donner envie de se faire sodomiser. J’ai donc utilisé beaucoup de lubrifiant et j’ai pris mon temps pour m’assurer que Mike était à l’aise et détendu. Ensuite, Je l’ai pénétré doucement, en faisant attention à ne pas aller trop vite ou trop fort, comme une enculeuse professionnelle.
J’ai utilisé mes doigts pour lui caresser l’anus avant de le pénétrer, en veillant à ce qu’il soit détendu et prêt. Mike a gémi de plaisir en sentant le gode s’enfoncer entièrement dans son anus. Il semblait adorer cela.
Mon soumis obtient son premier orgasme anal
J’ai donc continué à bouger lentement, en prenant soin de ne pas lui faire mal. Deux minutes plus tard Mike obtenait son premier orgasme anal et éjacula tout son sperme sur le lit, il était ravi et moi aussi. Depuis je l’encule régulièrement, et je le laisse m’enculer en retour, c’est la moindre des politesses.
Au fil du temps, Mike et moi avons développé une relation très intime et sexuellement épanouie. Nous avons appris à connaître nos désirs et nos limites et nous avons continué à explorer de nouvelles pratiques ensemble. Nous sommes heureux que notre couple fonctionne si bien.