Cela fait plaisir de voir un site proposant du contenu pour adulte de qualité, alors j’apporte ma pierre à l’édifice en postant cette petite annonce. Je suis Julia, une femme de 24 ans, passionnée de la vie et de ses plaisirs. J’ai longtemps exploré le monde libertin et j’ai découvert une nouvelle passion : la domination anale en tant qu’enculeuse.
En temps que dominatrice j’aime diriger et prendre les choses en main, mais j’avoue adorer être surprise par les attentes de mes soumis et dépasser mes limites. Je suis à la recherche d’un homme vicieux qui saura me suivre dans mes envies les plus folles et avec qui je pourrais partager mes fantasmes les plus fous et passer le collier pour une relation sur le long terme.
Sachez avant tout que la domination n’est pas ma seul sexualité, j’ai également une vie sexuelle classique, et j’adore faire l’amour de toutes les manières possibles et imaginables, je n’ai donc aucun tabou. Il faudra donc être capable de me donner du plaisir de toutes les façons possible si je vous le demande.
Je suis une femme cultivée aimant la musique, l’art et les voyages. J’aime aussi les plaisirs de la table et les bons vins. Je suis très ouverte d’esprit et j’aime découvrir de nouvelles choses, tant dans la vie que dans le lit. Je précise que je n’ai ni à priori ni tabou en ce qui concerne le sexe classique ou sm.
Ma recherche se porte sur un homme ayant entre 25 et 45 ans qui saura me surprendre, qui sera à l’écoute de mes désirs et qui saura me satisfaire. J’aime les hommes qui ont de l’expérience, qui ont une imagination débordante et qui sont prêts à s’engager dans des jeux de rôle et de domination.
Ce qui m’intéresse le plus dans la domination c’est l’usage du gode ceinture, cela fait quatre ans que je suis une femme enculeuse et je ne me lasse pas de la pratique du godage. J’aimerai à présent aller plus loin et apprendre le fist fucking, je me suis beaucoup renseigné sur le sujet et je saurai te fister en douceur.
Si tu penses être celui que je cherche, n’hésite pas à me contacter. Nous pourrons échanger davantage sur nos fantasmes et nos désirs les plus profonds.
Au plaisir de te rencontrer,
Julia